Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCE
6 juillet 2006

....

21/ Quelle est ta couleur préférée ? noire mais c pas vraiment une couleur alors rouge
22/ Ta fleur préférée ? capucine
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ?
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : sarah michelle gelar,...
25/ Tes hobbies ? plein de truc
26/ La langue que tu préfère parler : anglaie mais je le parle déja alors italien
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? etat uni
28/ Où te sens-tu le mieux ? chez moi chez mes amies chez ma famille a l\'école
29/ L'animal que tu préfère ? le chien
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? vanille
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? coca
32/ Quel genre de musique écoute tu ? le rap mais j\'écoute pa souvent,le mépal...
33/ Ton/tes livres préférés ?
34/ Ton magazine préféré ? start live
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? oui la gym
36/ Ta série préférée ? buffy,friends
37/ Ton émission favorite ? nouvelle star
38/ Ta matière préférée ? anglaie art-plastique
39/ Ton futur métier ? chef cuisinierre,serveuse,nourisse
40/ Quel est ton objet fétiche ? une clès je lai tj sur moi
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? jen ai pa
42/ Ton parfum préféré ? rock\'n chais pa quoi
43/ Ton chiffre préféré ? 14
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? oui d\'hector clutier
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? non
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? rien
49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? oui, camille,jérémi
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Non
51/ As-tu déjà pété en public ? Non
52/ Et roté ? Oui
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? non
54/ As-tu déjà fumé ? Non
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non
56/ Pleure tu souvent ? Oui
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? sarah marie-lou iona camille
58/ Tu es fière de : d\'être belle et d\'avoir plein de superbes amies
59/ Tu as honte de : rien
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? sarah car j\'ai aimé le même garçon quelle et lui il m\'aimait
61/ Es-tu fidèle en amour ? --- Choisis ---
62/ Es en amitié ? --- Choisis ---
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? mon ventre
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mes pieds
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? l\'ordi la télé
66/ Quel est ton plus grand rêve ? rencontrer une star et un l\'autre est perssonel c sur l\'amour...
67/ Et ton pire cauchemar ? qu\'on me vole
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? oui a jérémi qui ma cassé le jour de mon anniv et camille qui ma dit que mes chaussures faisait dame
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 4
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? c quoi ce truc

Publicité
Publicité
Commentaires
CAPUCE
Publicité
Publicité