Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCE
6 juillet 2006

..

Sur une île deserte...

1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? a ma famille,mes amies,mon amoureux
2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? mes amies
3/ Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ? un cadeau de mon amoureux
4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? pas beaucoup
5/ Serais-tu heureux(se) ? oui et non
6/ Serais-tu en manque de calins/bisous ? oui
7/ Quelle serai ton occupation principale ? parler
8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? une cabane
9/ Qui te manquerais le plus ? ma famille
10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? sarah michelle gelar

Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets,
mais il te faut les choisir, voici tes réponses :

11/ L'outils que j'ai choisis est : Une scie
12/ Le plaisir que j'ai choisis est : Un paquet de bonbons
13/ L'abri que j'ai choisis est : Un abri en bois dans un arbre
14/ L'objet de secours que j'ai choisis est : Une fusée de détresse
15/ L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisis est : Du riz
16/ L'animal de compagnie que j'ai choisis est : Singe
17/ L'arme que j'ai choisis est : Un fusil
18/ Le moyen de survi que j'ai choisis est : De l\'eau potable
19/ L'occupation que j'ai choisis est : Une feuille + un stylo
20/ Le sous-vêtement que j'ai choisis est : Boxer / Maillot de Bain

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

Publicité
Publicité
Commentaires
CAPUCE
Publicité
Publicité